The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I dream a electric sheep

+3
FitzTheBard
Iron Valor
Cupcake
7 participants

Aller en bas

Veuillez lire le post et répondre avant de votez que ce ne soit pas le boxon.

I dream a electric sheep 7bgj2ut44%I dream a electric sheep 7yyaxdz 44% 
[ 4 ]
I dream a electric sheep 7bgj2ut11%I dream a electric sheep 7yyaxdz 11% 
[ 1 ]
I dream a electric sheep 7bgj2ut44%I dream a electric sheep 7yyaxdz 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

I dream a electric sheep Empty I dream a electric sheep

Message par Cupcake Dim 8 Avr - 10:55

Alors la question peux sembler anodine et je vais encore passer pour l'emmerdeur qui fait chier tout le monde à s'assurer d'une cohérence minimal sur un forum de petits poneys, mais apparemment personne n'y a penser (je l'avoue moi non plus jusqu’à ce matin, en me brossant les dent comme quoi)

Il est évident que Ponyville utilise de l’électricité (Je ne vais pas mettre toutes les références) et le déplacement mille ans dans le passée a forcement une conséquence la dessus.


1: Déjà première question, comment générait ils leurs énergies au présent. (enfin le futur maintenant) Il est évident que ce n'est pas polluant et peut-être magique. Puisqu'il n'y a pas de vent naturels (les pégases font la météo), mais tout de même un déplacement d'eau voici mon hypothèse: Barrage hydroélectrique !

Pourquoi je pense ça, CF {S02 E08} The M. Mare Do Well: 12ème minute environ
"Preuve en image":

Yep, le détail à la con que j'ai retenu de cette épisodes, des bobines de Tesla !

Bien sûr on vois les frères Flim Flam actionner une machine par magie, c’était ma seconde hypothèse. Cela doit être utiliser par des licorne donc ça limite beaucoup l'utilisation par le grand nombre et en plus utiliser sa magie tout le temps... A moins de partir du principe qu'ils on une simili central dans chaque ville qui utilise un mélange de magie et de technologie. Un exemple comme ça, une centrale dont les turbines seraient actionnées par la vapeur, celle-ci créer par réchauffement de l'eau magiquement ?


2: La vous allez me dire, youpie... Tu es content ? Il y a de l’électricité et ? Si on accepte ce fait alors ça ouvre une question simple.

Blackout ou non ?

Blackout: On par du principe que l’énergie viens essentiellement du barrage et que celui-ci n'est pas venu avec. Et bien exit tout ce qui est électrique et il faudra faire avec en RP. (Imaginer que d'un coup il n'y en ai plus a coté de vous, ça m’étonnerai que la transition soit douce) Pauvre hôpital qui a surement été déplacer avec ses patient et sans énergie pour les postes de soins... et encore ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ou pas: Tout va bien, mais la les plus vicieux on tout de suite compris qu'elle question viens tout de suite après. C'est super, tout le monde sais qu'un village qui viens de dans mille ans est apparu. Mille ans d'avance technologique et de belles bibliothèques contenant du savoir futur... Osez me dire que les Princesses ou leur partisans vont se moquer totalement de ce potentiel apport qui pourrai faire pencher la balance ! {Je ne parle pas de Discord exprès, lui il s'en fou royalement de la technologie j'imagine.}

TGCM: {TGCM = Ta Gueule C'est Magique} Voici la solution alternative que certains préférerons certainement. Cela veux simplement dire qu'on s'en fou royalement, que tout va bien dans le meilleurs des monde et que les princesses et leurs partisans ainsi que ceux du chaos son suffisamment fort, ou le pense pour passer à coté.
Cupcake
Cupcake
~

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Iron Valor Dim 8 Avr - 11:12

BON, on va essayer de faire un commentaire constructif (oui sa m'arrive par fois) déjà mon avi perso sur le sujet : -DAT MAGIC je dit cela parce que a part avoir un but precis on va galerer avec les anomalies temporelles si on commence et on n'en finirat pas!

Donc maintenant que j'ai donné mon avis je vais proposer differents solutions à ce probleme :

1. on sifflotte tous et on fais genre on n'a rien vue ( mais bon)

2.on lance un rp pour reconstruire un truc qui fait de l energie magique ou pas (barrage centrale nuc etc...)

3.on peut dire que la tech en mille ans n'a pas beaucoup
evoluée

4.blackout complet et c est le bordel ( sa sa peut etre amusant a rp)

5.les princesses veulent notre technologie et on veut pas leurs donner ( encore une idée de rp)
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par FitzTheBard Dim 8 Avr - 11:14

Je suis pour la solution 3.
Et c'est moi le modo, c'est moi qui décide !
Fin du topic.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Hypnotic Wind Dim 8 Avr - 11:17

Alors, je viens de remarquer que dans les épisodes, il n'y a pas de poteaux électriques pour apporter l'électricité. J'en viens donc à la simple conclusion que c'est magique, ou que c'est un moyen inconnu. Conclusion = Solution 3
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Rainbow Rubiseyes Jeu 12 Avr - 19:25

l'idée du blackout serais drôle à jouer.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Silver Moon Jeu 12 Avr - 19:33

Hypnotic Wind a écrit:Alors, je viens de remarquer que dans les épisodes, il n'y a pas de poteaux électriques pour apporter l'électricité. J'en viens donc à la simple conclusion que c'est magique, ou que c'est un moyen inconnu. Conclusion = Solution 3

Cela peut aussi venir de câblage sous-terrain pour éviter de gâcher le paysage et l'aire de vol des pégases. Moi je suis pour on bon Blackout!
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par FitzTheBard Jeu 12 Avr - 20:09

Je trouve l'idée du Black out pas genial.
Tout les persos serait obligés d'y participer, et ça risquerait d'être un peu chiant.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Rainbow Flag Jeu 12 Avr - 20:44

pas faux!
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

I dream a electric sheep Empty Re: I dream a electric sheep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum