The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Blue Mist, alias Cheshire Grin

2 participants

Aller en bas

Blue Mist, alias Cheshire Grin Empty Blue Mist, alias Cheshire Grin

Message par Blue Mist Dim 1 Avr - 11:37

Informations
Nom: Blue Mist
Surnom: Cheshire Grin
Âge: Jeune adulte
Sexe: Jument, enfin un peu moins maintenant.
Race: Licorne qui a trop jouée avec la magie plus petite.
Cutie Mark: Les yeux et la dentition d'un chat qui fait un sourire... sarcastique ?
Ville de résidence: Sans domicile fixe
Métier: Être nouvellement libre...

Descriptions
Mental: Sombre, manipulatrice et instable ? Non sérieusement vous pensez réellement que c'est ça ? Si oui arrêtez de lire autant de romans ça vous fera du bien de rencontrer des gens. Certes je suis d'un tempérament calme et je parle peu au point que beaucoup pense que je suis muette, mais cela ne fait pas de moi une folle dangereuse. Certains pense que je suis compliquer ou bizarre, cela veux simplement dire que je jouai mon rôle, le devoir d'une travailleuse de l'ombre comme je l'étais est de faire en sorte que l'être et le paraître ne se confonde jamais. Dans le fond, je suis une licorne comme une autre avec un don particulier peut-être, mais qui ne tend qu'au bonheur comme tout le monde à sa maniéré. J'aime les couleurs vive et le soleil, la chaleur d'une douce nuit d'été tout autant et passer du temps avec des gens que j'aime. La différence entre moi et les autres licornes est que je n'ai pas de réels proche, mon univers n'est qu'illusion et l'ami d'aujourd'hui peut a tout moment verser du poison dans ma coupe. J'ai haï cette vie de mensonge, mais je haïs encore plus ma nouvelle vie si... libre... Je suis si seule et perdu, sans savoir quoi faire et où aller. Le libre arbitre me fais froids dans le dos, comment choisir ? Comment comprendre les conséquences de ses actes, je vais faire du mal aux autres ? Et si mes actes détruisaient des vie ? J'ai si peur... de faire du mal aux autres...La liberté est horrible.

Physique: Cette question est asses particulière vu ma spécialité magique. Je ne vais parler que de mon apparence originale pour ne pas vous embrouillez alors, je suis une licorne à la carrure légèrement frêle et aux forme un peu... Féline ? Ma robe est entre le gris sombre et le noir. Depuis ma première grande erreur qui ma révélée ma spécialité j'ai aussi la robe rayée comme l'est celle d'un chat par des entaille du même bleu-vert que ma crinière. Celle-ci d’ailleurs avec des mèches noire est aussi asses longue pour celle qui par de ma tête, bien moins pour celle qui par de ma queue. Une queue ? Oui c'est une autre punition laissé par ma méconnaissance de mon don, ma colonne vertébrale comme les félin est étendu en une longue et fine extrémité qui se fini par des crins. C'est d’ailleurs pratique pour certaines choses puisque ça me donne une partie de la grâce de ces êtres et m'aide à m'équilibrer, par contre je passe pour une monstre pour les autres poneys. Sinon à par ça et mes deux grand yeux émeraude je n'ai rien de particulier, enfin c'est déjà pas mal avouons le. A si, une dentition asses pointu, je ne suis pas devenue une mangeuse de viande bien sûr ! Mais cela donne à mon sourire un petit air inquiétant voir carnassier suivant les situation.

Histoire: Je me rappel de ma maison, cette chambre sombre, froide et remplie de peluches. J'étais la seconde fille de la famille Mist pour une fratrie de cinq poulains et pouliches moi compris. Tous des licornes et nos parents fiers de la puretés de notre lignée, concept que je n'ai jamais réellement compris et pourtant très jeunes ils avaient fait en sorte que l'on accepte leur philosophie et leurs manières d'être pour que l'on soi et pense comme eux. Petite comme mes frères et sœur j'ai eu le droit à un bon précepteur et j'étais souvent à la bibliothèque de la ville pour satisfaire ma soif de curiosités. De la famille j'étais celle qui avait le plus de mal à se faire des amies ou à lier contact avec les autres. Par contre j'aimais beaucoup faire semblant d'être d'autres poneys et une obligation familiale oblige à jouer d'un instrument, moi j'ai choisi la harpe. En plus de l'instruction classique et celle à la magie, j'ai eu des court de théâtres que j'aimais beaucoup. Néanmoins cela n'était pas ma spécialité et mes parents n'aimais pas a ce que l'une de leurs filles soit si en "retard" sur se sujet. J'ai donc par la suite et très jeunes, passée beaucoup de temps à étudier, plus que les autres car il fallait absolument que je trouve ma voie, ma Cutie Mark. Puis un jour une idée est venue à mon esprit, dans la troupe de théâtre de la ville, il n'y avait pas asses de poneys, surtout chez les plus jeune que ce noble art ne semble pas plus intéresser que cela, et si comme je change de costume, je changeai de rôle ? Je n'y jamais aimée être moi-même, être une autre et un moyens pour moi de m'exprimer. Mon précepteur à refusé catégoriquement de m'enseigner la magie que je demandais, selon lui cela entraînerai un effet de chaîne, un cauchemars sans fin pour moi et mon esprit, Ouroboros le serpent qui se mord la queue. Pourquoi ? Il y a bien des sort pour prendre la forme d'animaux, alors pourquoi pas d'autre poneys ? Et qui qui ne reverrai pas d'avoir une autre teinte de robe, de pouvoir voler comme un pégase ? C'est alors que j'ai emprunter un livre dans la bibliothèque de celui qui m'a refusé l’accès au savoir. Je me suis entraînée en secret jusqu'au jour ou, j'ai utilisé se savoir au théâtre. Le cœur bouffi d'orgueil face à la réaction de mes confrères lorsqu'on m'a demander d'essayer de prendre la forme d'un animal. La magie est une force puissante qui mérite le respect, j'aurais mieux fait de m'en rappeler en cette douce journée. La sentence fut immédiate, j'ai eu l'impression qu’on m’écartèle, j'ai eu mal, si mal que je me suis évanouie sous les cris d’effrois des autres. Quand je me suis réveiller, non nul chambre et nul guérisseur car j'étais dans un tas d'ordure... Une fois rentré à la maison sauve, pas forcement saine la réaction de mes parents fut immédiate, Ils m'ont chassée, l'une de leurs filles avait disparu et ils m'ont interdit de revenir. C'est ce jour ironiquement que j'ai eu ma Cutie Mark, un sourire de chat qui se moque de moi à pleines dent d'un air carnassier comme si la magie elle-même se moquai de l'idiote qui a voulu outrepasser ses pouvoirs.

Néanmoins ils n'étaient pas seuls et l'un de leurs convive fut lui bien plus ouvert et surtout bien plus intéresser par ma capacités et à écouté attentivement mes explications. En quoi est-ce aussi extraordinaire ? Je peux juste changer d'apparence, d'autre eu créer des merveilles, bougent des dizaines d'objet et font apparaître dans la réalité contes et légendes. "Ma chère Blue Mist, certains naissent pour briller à la lumière, d'autre dans l'ombre. Deviens la lune au milieu de mes nuits les plus obscures." J'étais perdu, seule et jeune. La vie m'aurai de toute manière croqué comme une pomme bien mûr si j'avais errer sans but, Blue Mist est alors devenue Cheshire Grin. Dans l'ombre j'ai fait beaucoup de choses, rencontrer d'autres poneys. Un jour pouliche de noble, l'autre musicienne, jamais avec la même apparence j'ai récupérer divers secrets pour mon maître. Je sentais qu'il avait besoin de moi, que je lui étais utile, non même nécessaire. Alors qu'il a gravi les échelons pendant que je faisais tout pour obéir à ses ordres, j'ai fait une erreur. Malgré moi j'ai laissé planer un doute. "Et si un jour elle venait à me trahir ? Âpres tout elle peu être n'importe qui ?" Petit à petit cette idée à mûri dans son esprit comme un fruit avant de pourrir celui-ci. Prit dans une folie paranoïaque il a lui-même signé la fin de son petit règne. La peur la rendu réellement malade et la achevé. Je me retrouve maintenant, sans maître ni guide. Je sais que ma particularités est dangereuse, si je ne fais pas attention alors d'autre souffrirons. Pourtant je me sens si seule, que dois-je faire ? Trouver d'autres gens ? Un travail ? J'ai entendu d'étranges rumeur sur un village sortit de nul par comme par... magie. Si je me fond à eux, peut-être que je trouverai la réponse ? Le salut ou la condamnation, je ne sais pas j’espère juste ne plus faire de mal aux autres.




Goûts
Aime: Le goût des aliments sucrées, doux et surtout ceux ayant une consistance croustillante. Les nuits sombres autant que les journées ensoleillées. Être en contacts physiques avec d'autres poneys ou créatures, une étrinte, un câlin, de simple rapport qui me donne le sourire.
N'aime pas: Le sang, la violence et tout acte de sadisme surtout quand ils sont gratuits.
Phobie: J'ai peur de faire du mal... ou la phobie d'impulsion.


Particularités
J'ai une queue, oui c'est asses étrange et des forme graciles aussi et je ne parle pas de ma dentition pointue.

Domaine magique: En plus du classique mouvement d'objets, je fait de la métamorphose, donc je peux prendre la forme de tous poneys que je souhaite. Attention cependant j'ai n'ai pas la force des poneys terrestre même sous leur forme et vol avec difficulté en pégase, comme une pouliche inexpérimentée.

Hors-roleplay
Prénom: Laurent
Âge: 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Je suis déjà dessus (Tyrell Heart)
Le code: Okay by Golden
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blue Mist, alias Cheshire Grin Empty Re: Blue Mist, alias Cheshire Grin

Message par Golden Clover Dim 1 Avr - 13:26

Validouch'
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum