The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le chalet d'iron valor

2 participants

Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty le chalet d'iron valor

Message par Iron Valor Mar 27 Mar - 20:47

Pour sa mission iron avait à sa disposition un chalet quj se demarquai des autres habitations et qui était près de la forêt d'everfree. Iron venait d'arriver avec le petit pégase qui etait dans sa chaise roulante. Il ouvrir la porte qui grinça et découvri un chalet acceullant bien que plein de poussière vu que sa fesait longtemps qu'il n'avait pas été habité. Iron decida de laisser le petit pony dehors le temps de dépoussierer un peu puis apres avoit passer un coup de balait il mit le petit poney sur un lit.

-bon tu va patienter un peu le temps que je range un peu tout sa, ha et si tu a besoin de quelquechose dit-le

iron commenca ensuite a nettoyer rapidement tout puis ik ouvri et repandi tous les objets de son sac qu'il rengea ensuite.
Et enfin il s'arreta satisfait de son travail et s'approcha du pégase

je suis iron valor, garde au service du peuple.et toi comment t'appelle tu? Et comment t'est arrivée la chute?
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Grey Mist Mer 28 Mar - 4:55

Grey Mist avait été légèrement secoué, le poney l'avait immédiatement ramener chez lui en prévenant le médecin. Ils étaient arrivés dans un chalet, qui semblait bien accueillant, même si le pégase blanc avait dû le dépoussiéré. Il l'avait couché sur un lit, Grey Mist soupira en pensant que ce serait l'une des seules choses qu'il pourrait faire pendant un bon bout de temps : Rester couché...

Mais le pégase s'approcha de lui et se présenta:

-Je suis Iron Valor, garde au service du peuple.Et toi comment t'appelle tu? Et comment t'est arrivée la chute?

Grey Mist baissa légèrement les yeux...quelque chose l'empêchait de répondre tout de suite, comme si un sentiment qu'il avait dû mal à identifier le bloquait...Puis il pris une inspiration avant de répondre d'une voix chargée de timidité...

-Je...je m'appelle Grey Mist...

Il prit une pause...parler avait été comme un effort...pourquoi avait-il tant de mal a continuer une discussion? Puis il pensa que ce pégase l'avait sûrement sauvé en le transportant à l'hôpital. Cela lui permis de trouver le courage de faire une longue phrase.

-Je...en fait, je ne me rappelle plus de rien...je me rappelle que j'ai reçu un choc sur la tête mais...mais avant...

Il s'arrêta pour se tourner légèrement, il avait une boule de stress qui lui serrait le coeur et il n'osait plus regarder le pégase...de quoi avait-il peur? Même lui ne le savait pas...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Iron Valor Mer 28 Mar - 12:19

Ainsi ce poney s'appelait grey mist. Hum ce nom ne disait rien a iron il faudrat qu'il aille verifier dans les archives voir si il pouvait apprendre quelque chose sur lui car le pauvre grey ne semblait pas se rapeller de ce qui c'était passé.

-bon je vais voir si je peux apprendre quoi que ce soit sur toi je revien vite ne t'inquiète pas

Puis il attrapa tous les livres que lui avait confier fitz et les tendit au poney

-tien si tu veux te rendre utile cherche des ces livres tout ce qui pourrai ressembler à un objet que luna aurait perdu dans le coin

Puis il quitta le chalet et se mit au galop.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Grey Mist Mer 28 Mar - 15:14

Grey Mist voulut répondre au pégase qu'il ne connaissait pas cette "Luna" ni même quel sorte d'objet elle aurait pu perdre, mais il était déjà partit. Grey Mist soupira...il ne connaissait absolument rien, ce monde était presque inconnu pour lui, a part bien sûr, les choses vraiment élémentaires comme les oiseaux, le soleil, l'heure, les calculs, la notion du temps...
Il regarda les livres qu'il avait posé...c'était de gros livres, qui semblait parler de choses anciennes. Il sourit légèrement, il aimait bien lire...peut-être qu'il aimait bien lire, avant? Il se lança dans la lecture...

Tous les livres parlaient de deux soeurs, la princesse Celestia et la princesse Luna. Cette dernière semblait présentée d'un coté très positif, tandis que Celestia semblait être montrée sous un jour assez sombre. Les livres parlaient du moment où la princesse Luna se fit appeler Nightmare Moon et tenta de prendre le pouvoir pour renverser sa soeur malveillante qui opressait le peuple d'Equestria. Il était dit ensuite que Nightmare Moon fut bannie sur la lune pendant 1000 ans...

Ca fait beaucoup pour une simple rébellion...

Il continua de lire. Il en oubliait ce que lui avait demandé Iron Valor...en tout cas, il se demandait si ce qui était raconté était très objectif. Dans chacun on parlait de la méchante princesse Celestia et de la gentille Princesse Luna...mais pas l'inverse. Il finit par stopper sa lecture pour réflechir.

Récapitulons...si j'ai bien compris je suis dans le royaume d'Equestria, il y a 1000 ans, la princesse Luna a fait une tentative pour prendre le pouvoir car elle ne voulait pas laisser place au soleil. Pour cela elle a été bannie sur la lune. Une fois de retour elle fut vaincue par 6 poneys qui sont désormais très célèbres dans tout Equestria. Elle est redevenue la princesse Luna. Mais pourquoi ces livres s'acharnent-ils sur la princesse Celestia...est-ce qu'il y aurait encore des affrontements...politiques peut-être, entre les deux soeurs...?

Il finit par s'arrêter, toutes ces réflexions lui donnaient mal au crâne. Il continua de lire cette fois en cherchant l'objet que la princesse Luna aurait pu perdre, il savait que de toute façon la seule chose qu'il lirait serait que la princesse Luna était gentille et que sa soeur était la méchante de l'histoire.

Il finit par arrêter sa lecture, il n'avait rien trouvé d'intéressants pour Iron mais il en avait appris beaucoup sur le royaume où il se trouvait...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Iron Valor Mer 28 Mar - 20:39

Pfou iron venait de faire un aller-retour à la ville en galopant il se posa deux minutes puis entra dans le chalet.

-je suis de retours

le poney etait la ou il l'avait laissé sur le lit il jeta un léger coup d'oeil avant de ranger dans un coffre tout ce qu'il avait recuperer il y avait de tout. Cela allait du simple dossier a l'objet magique. Iron s'approcha ensuite de grey

-bon je n'ai malheureusement pas trouver d'informations sur toi soit il n'y pas eu de plainte par rapport à ta disparitions soit tu n'est pas du coin

Iron attrapa un des livres qui etait sur le lit puis se mit à le feuilleter. Il remarqua ensuite que la plupart des livres etaient au moin ouvert grey devait avoir lu lors de son absence.

-tu a touver des choses interessante en lisant les livres?
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Grey Mist Jeu 29 Mar - 4:54

Grey Mist regarda le pégase rentrer. Apparemment, le pauvre avait du faire un aller retour fulgurant entre ici et le village. Il baissa légèrement les oreilles quand il lui dit qu'il n'avait pas pu trouver d'informations sur lui. Le pégase blanc attrapa ensuite un des livres qu'il se mit à feuilleter, mais dés qu'il vit que Grey avait déjà lut une bonne partie des livres il lui demanda:

-Tu a trouvé des choses intéressantes en lisant les livres?

Grey Mist regarda par la fenêtre...

-N...non...je...je n'ais pas trouvé des choses...intéressantes sur l'objet que Luna à perdue...

Il se rappela alors ce qu'il avait découvert. Il ne connaissait pas la géographie d'Equestria, il connaissait un peu son histoire, mais à part ça...

-J-j'ais aussi appris des choses...sur Equestria. Mais je ne connais absolument...rien vu que je ne me rappelle plus de rien...

Bon, même si il avait de moins en moins de mal à parler, sa voix était teintée d'une grande timidité, et ça il ne pouvait l'empêcher, c'était instinctif, comme si il ne devait pas trop parler et que, si il parlait, cela pourrait mener à quelque chose de mal pour lui. Il se tourna légèrement vers le mur, ne voulant pas regarder le pégase. Il cherchait dans son esprit quelque chose, un signe, un repère qui lui permettrait de se rappeler de quelque chose...une partie de la phrase d'Iron lui vint à l'esprit: "...Soit tu n'est pas du coin."

Soit tu n'est pas du coin...pas du coin...

Il eut comme un flash, il voyait une forêt à l'horizon...une fois au dessus il montait en haut avant de se laisser tomber...il resta 10 secondes immobiles, comme cela.

C'est ça...je ne viens pas...d'Equestria peut-être. Est-ce que je viens de plus loin que cette forêt?

Il se tourna rapidement, ce qui lui arracha un léger gémissement, il avait oublier que son aile était encore sensible. Il allait le dire à Iron mais, soudain, il hésita...quelque chose le bloquait. Grey n'aimait pas ça, pourquoi avait-il tant de mal à parler avec celui qui l'avait sauvé?

Il m'a sauvé, je lui dois donc beaucoup...

Mais une voix lointaine semblait lui dire : "On ne peut faire confiance à personne...". Il resta là, hésitant, à regarder Iron.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Iron Valor Jeu 29 Mar - 17:20

Grey venait de gémir il semblait être encore un peu souffrant. Bon iron devait avoir quelque chose pour lui dans toutes les affaires qu'il avait, il chercha un peu puis sorti du tas d'affaires un cristal qui semblait emettre un faible rayonnement vert il s'approcha ensuite de grey avec et le lui tendit.

-tiens prend sa cela peut etre utile. C'est un cristal qui a des valeurs curatives et il est quand même esthétique. Apres il n'est peut-être pas efficace mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis c'est un vieux gadget qu'on utilise dans l'armé donc il devrait marcher

il se replongea ensuite dans la lecture de ses livres puis se retourna et demanda a grey

peut-être a tu envie de faire quelque chose? Sortir? Manger?
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Grey Mist Jeu 29 Mar - 18:07

Grey Mist prit l'étrange cristal, il luisait d'une faible lueur verte. A vrai dire, Grey ne s'attendait pas à ça. Il regarda successivement Iron puis le cristal. Il décida de remercier Iron par un sourire, et se disait qu'il trouverait quelque chose pour porter le cristal, comme un collier ou quelque chose comme ça...c'est vrai qu'il était esthétique.Par contre, il avait étrangement retenu une chose. "C'est un vieux gadget qu'on utilise dans l'armée..." Cela voudrait dire qu'Iron était un soldat? Sûrement, mais cela ne changeait pas grand chose a vrai dire...

Peut-être que je peux lui dire...

Mais une sensation effrayante semblait lui dire "Ne fais pas la même erreur..."Il savait que toutes ces sensations venaient de son passé...mais il avait beau chercher il ne s'en rappelait pas. Puis Iron se retourna et lui demanda.

-Peut-être a tu envie de faire quelque chose? Sortir? Manger?

Grey Mist hésita...d'un coté il n'avait pas envie de répondre et de l'autre il voulait sortir plus que tout...et si il était coincé là pendant quelques jours, il allait avoir besoin de choses pour se distraire...

-Je...peut-être faire un tour dehors...déjà. Puis allez...allez dans une...bibliothèque par exemple?

Décidément, il n'arrivait pas à se débarrasser de ce soucis de parole...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Iron Valor Jeu 29 Mar - 18:20

Iron refléchit rapidement passer à la bibliothèque lui permettrai de revoir fitz. Et si il avait de nouvelles informations iron devait être mis au courant le plus vite possible.

alors va pour la bibliothèque nous sommes parti

Il souleva grey le mit dans le fauteuil roulant puis en sortant de la maison il regarda d'un oeil plus critique le chalet ou il vivait. En cas d'attaque furtive ou pas il etait très mal défendu mais il avait ramené quelques gadgets qui pourrait l'aider mais bon il y avait encore beaucoup à ameliorer pour que cet endroit soit sécurisé!
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le chalet d'iron valor Empty Re: le chalet d'iron valor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum