The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bataille contre Traprf

4 participants

Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Bataille contre Traprf

Message par PNJ Sam 21 Jan - 16:09

Les quatre quadrupèdes doués de magie venaient de pénétrer dans l'Everfree Forest quand il se mit à pleuvoir.
Après quelques heures de marche, les trois licornes et le zèbre arrivèrent devant un immense temple de marbre. Twillight et Zecora certifièrent ne l'avoir jamais vu.

"Mes jeunes amis, ici je dois vous laisser.
De trop mauvais souvenir sont enfouis avec ce sorcier.
Sans moi, j'en ai bien peur, vous allez l'affronter,
Car en tout cas, personnellement, je ne peux rester."


Et avant que les poneys puissent dire quoi que ce soit, Zecora était déjà partie.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Twilight Sparkle Dim 22 Jan - 8:24

Zecora leur montra le temple, un immense temple de marbre assez impressionnant, puis reparti rapidement, apparemment elle ne supportait pas l'idée de revoir ce sorcier à nouveau.

"Très bien, j'espère que vous êtes prêts... allons-y."

Twilight utilisa sa magie pour ouvrir la grande porte qui se dressait devant eux et entra, tout en s'assurant que Arsène et Bestie la suivaient toujours.
Ils arrivèrent dans un hall au bout duquel se trouvait un escalier menant vers une porte.
L'architecture du temple était classique, proche de celle d'un château de grande taille, mais tout les murs, sols et plafonds étaient d'un blanc immaculé, sans une seule tâche, difficile de croire que cet endroit avait était abandonné pendant des années.

Twilight, Bestie, et Arsène traversèrent le hall en silence, tout en regardant autour d'eux, mais ils ne voyaient pas un mouvements et n'entendaient pas un bruit, peut-être le mage était-il absent ?
Mais lorsque Twilight ouvrit la porte en haut des escaliers, les trois licornes virent une salle ressemblant à une salle de banquet, dans laquelle se trouvait seulement une table particulièrement longue autour de laquelle se trouvait un nombre conséquent de chaise. Toutefois, seule une d'entre elle était occupée, celle au fond de la pièce, sur laquelle était assise une licorne aussi blanche que le temple, qui regardait les nouveau arrivant comme un hôte dont les invités qu'il attendait venaient d'arriver.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Dim 22 Jan - 15:41, édité 1 fois
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
La Magie
La Magie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par PNJ Dim 22 Jan - 15:37

Le mage noir avait été prévenu de l'arrivée des poneys dans son temple. Il s'y attendait, d'une façon. Il savait que la zèbre qui lui avait échappée habitait dans le coin. Il ne la traquait pas spécialement, il faisait juste voyager son temple un peu partout à Equestria et ailleurs. A y repenser, il avait tué pas mal de poney, et commis nombre de viols et de pillage. C'est incroyable, cette habitude qu'on les "autochtones" à penser qu'un licorne qui habite dans un temple géant de marbre, qui appairait d'un coup au milieu de leur champs, soit maléfique. De plus, si quelques habitants disparaissaient mystérieusement, c'est évidemment parce que la chair de poney, en plus d'être délicieuse, est terriblement bonne pour la magie. Quel magicien n'a jamais goûté, au moins une fois, a son propre sang pour augmenter son pouvoir temporairement ?

En tout cas, les trois licornes, grâce à leur affinité avec la magie, serait de parfait reservoir pour sa magie. En effet, le mage utilisait un sort pour l'aider dans sa "maison". Il utilisait des cadavres de poneys pendus par des crochets dispersés dans tout le temple, qui relayait sa magie, pour faire la cuisine, par exemple. Il était pour Traprf difficile de ne pas craquer et de manger ces corps pour avoir plus de magie. Mais il savait qu'il aurait été totalement stupide de faire ça, car sinon, comment voir tout ce qui se passe ? Comment des centaines de balais peuvent s'agiter, mués par une force invisible, et parcourir la bâtisse ? Ces cadavres étaient essentiels à la bonne tenue du "palais", puisque c'est cette magie, conduites par les corps flasque et sans vie, qui maintenait le temple pour le faire voyager.

Traprf, sans même qu'un halo entoure sa corne, puisque sa magie était transparente, fit mettre la table pour quatre. "Proposons à ces licornes quelques "boosters" pour les aider." pensa-t-il alors.

"Venez ! Vous êtes mes invités, aujourd'hui ? Que de joie de vous voir en ces lieux !"
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Twilight Sparkle Dim 22 Jan - 16:15

En voyant la pièce dans laquelle se trouvait le mage, les trois licornes furent pétrifiés d'horreur, comme dans le hall les murs et plafonds étaient blancs, mais ce blanc-ci était loin d'être immaculé, il était plein de tâches de sang, de plus des cadavres étaient accrochés aux murs et au plafond.

Traprf ne sembla nullement surprit par l'arrivée des licornes, et utilisa sa magie pour mettre la table pour quatre.

"Venez ! Vous êtes mes invités, aujourd'hui ? Que de joie de vous voir en ces lieux !"

A ces mots, Twilight se ressaisi, et répondit au mage.

"Arrête de jouer la comédie Traprf, je sais qui tu es et ce que tu es venu faire ici, et je compte bien t'en empêcher !

Sur ces mots elle utilisa sa magie pour prendre toutes les chaises qui se trouvaient dans la pièce et les faire léviter autour d'elle et des deux autres licornes, elle était prête à les utiliser pour parer les attaques du mage ou pour l'attaquer avec.
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
La Magie
La Magie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par PNJ Dim 22 Jan - 17:37

"Arrête de jouer la comédie Traprf, je sais qui tu es et ce que tu es venu faire ici, et je compte bien t'en empêcher !"

"Premièrement, je ne vois pas de quelle comédie vous voulez parler ! Je n'ai pas beaucoup d'invités, et je suis content d'en voir, c'est tout ! De plus, vous savez qui je suis ? Je trouve ça normal, puisque c'est Zecora qui vous a menés à moi. Sinon, j'ai trouvé un pégase rouge confus, qui tremblait en parlant d'un dragon qui voulait le manger. Et puisqu'il était seul, et appétissant, vous ne m'en voulez pas de l'avoir fait rôtir ?"

De la cuisine sortit, sur un magnifique plat en argent de grande valeur, le pégase rôtit. "On" lui avait coupé la tête, et la peau avait l'air croustillante. Sur la viande s'écoulait une légère sauce, qui émanait à travers la pièce une odeur forte appétissante.

"Ne vous inquiétez pas pour lui, il n'a point souffert. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Comme tout les autres, d'ailleurs. Vous me croyez peut-être cruel. Je le suis peut-être. Mais jamais, JAMAIS dis-je, je n'ai pas pris plaisir à faire souffrir qui que ce soit. Et cela, s'il vous plait, pour cela du moins, croyez moi !
Et maintenant, puisque c'est pour ça que vous êtes venus, vous voulez faire un combat de magie, n'est-ce pas ? Et bien permettez-moi de vous offrir à manger. Alors, l'aile ou la cuisse ?"
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Bestie Emerald Dim 22 Jan - 18:20

En arrivant devant le grand temple, Zecora nous faussa le pas et repartit en disant qu'elle ne pouvait pas affronter Traprf. Sans nous faire prier nous rentrâmes alors dans un immense hall, tout blanc comme de la neige et bien lisse et propre. C'était plutôt bizarre et je me sentais mal à l'aise dans cet endroit, pas une seule poussière ou une seule tâche, rien. Juste d'immenses parois froides et lisses immaculée.

Je marchais à l'arrière du groupe lorsque nous arrivâmes dans un grand salon avec une immense table, au bout se trouvait une licorne toute blanche qui semblait parfaitement détendue et qui paraissait même nous attendre !

"Venez ! Vous êtes mes invités, aujourd'hui ? Que de joie de vous voir en ces lieux !"

Ses invités ? Mais on était là pour l'empêcher de faire du mal à qui que ce soit ! Pourquoi diable on serait ses invités ? Je jeta un rapide coup d’œil à la salle... Des murs blancs, un sol blanc et au plafond... Quel horreur ! Je recula en déglutissant d'un coup à la vision de nombres de cadavres de poneys pendus là-haut ! Comment quelqu'un de censé pouvait faire ça ?! Je restai tétanisée sous l'effet de la peur, de la surprise.

La voix du sorcier ramena mon regard sur lui : Il prétendait ne pas faire de mal aux poneys et osait nous présenter un plat préparé à base d'un pégase ! Mon cœur se souleva et j'ai bien cru que j'allais vomir sur le coup. Les muscles tendus, les pupilles rétrécies, je suais à grosses gouttes et attendait de voir ce qui allait se passer.
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Twilight Sparkle Lun 23 Jan - 17:40

Ce n'était définitivement pas la peine d'essayer de raisonner avec ce mage, il fallait s'en débarrasser le plus vite possible.
Bestie était tétanisée, et Arsène, même si il s'était remi du choc après être rentrer dans la pièce, était toujours destabilisé.
En voyant ça, Twilight se dit qu'il était important de sembler sûr d'elle, pour aider ses deux compagnons à reprendre confiance en eux, même si elle était loin d'être rassurée elle-même.

Si seulement ses amies étaient là, elles auraient pu vaincre très facilement ce sorcier en utilisant les éléments de l'harmonie, mais Applejack était partie voir de la famille à Appaloosa, Rarity était à Canterlot avec Spike (Et à cause de cela, Twilight n'avait même pas pu envoyer de message à Celestia.), Fluttershy était aussi introuvable que Pinkie, et Rainbow Dash était à Cloudsdale.
Twilight devait donc se débrouiller sans les éléments, et pour cela, elle ne devait pas laisser à son adversaire le temps de réagir.

Dés qu'elle arriva à cette conclusion, Twilight ne dit pas un mot, rassembla en un instant les chaises qui lévitaient autour d'elle pour se cacher à la vue du mage, envoya deux d'entre elle en direction du mage et, profitant de la diversion, se téléporta derrière son ennemi pour envoyer une salve de boules de feu dans sa direction.
Twilight devait tout donner pour vaincre ce mage, et c'est bien ce qu'elle comptait faire !
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
La Magie
La Magie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par PNJ Mer 25 Jan - 14:38

Traprf fit eclater à l'aide de sa magie les chaises qu'on avait lancé sur lui. Un cadavre rempli de magie explosa, et un bouclier entoura alors le mage. Les boules de feu s’écrasèrent donc sur la surface irréel. Le sorcier se dit qu'apparemment, il avait affaire à une magicienne qui était assez puissante. Bien moins que lui, mais elle pouvait devenir dangereuse si elle unissait ses pouvoirs avec ceux des deux autres licornes qui l'accompagnaient. Il lança alors une série de boules de feu faiblardes pour distraire ses adversaires, et commença à appeler a lui le pouvoir qui était contenu dans son temple. Il avait envie de mettre fin à cette bataille rapidement, et il pourrait trouver d'autres cadavres stockeurs à Ponyville.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Twilight Sparkle Mer 25 Jan - 15:24

Traprf utilisa un bouclier de magie pour contrer les chaises et les boules de feux de Twilight, visiblement elle ne l'aurait pas comme ça, même en attaquant hors de son champ de vision, puisque sa défense n'avait pas d'angles morts.
Lorsque son adversaire se mit à lancer de petites boules de feux autour de lui, Twilight se téléporta à nouveau derrière les chaises qu'il lui restait, et rassembla les autres devant Bestie et Arsène pour les protéger.
Cela lui permit de se concentrer quelques secondes pour trouver un moyen de vaincre ce mage.

D'après la faiblesse des boules de feux qu'il envoyé, Traprf sous-estimait clairement ses adversaires, mais malgré cela, son bouclier suffirait à bloquer la plupart des sorts de Twilight, quelque soit son angle d'attaque, il fallait donc attaquer rapidement, avant qu'il ne se mette à se battre sérieusement, mais y mettre assez de puissance pour passer son bouclier, et le tuer ainsi en une attaque.
Pour cela, il fallait que Twilight combine sa puissance avec celles de Bestie et Arsène.
Les trois licornes devaient donc lancer leur sort en même temps en direction de leur adversaire, mais si Twilight le disait à ses compagnons Traprf l'entendrait aussi, et aurait largement le temps de renforcer sa protection, mais pour l'instant il envoyait encore de petites boules de feux, et semblait simplement attendre de voir ce qui allait se passer ensuite.

Twilight commença à faire briller sa corne en la chargeant de magie et la pointa en direction de son adversaire, tout en restant derrière son "bouclier" de chaises afin de ne pas être vue par ce dernier.
Elle regarda ensuite les deux autres licornes puis leur fit signe de viser Traprf aussi, en espérant qu'elles comprendraient son plan.
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
La Magie
La Magie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Arsène Léquin Mer 25 Jan - 15:37

Arsène était resté derrière les chaises contrôlées par Twilight pendant tout le début du combat.
Il avait déjà vaincu un dragon, mais c'était surtout par chance, Arsène n'est pas un très bon combattant.
Toutefois, il est assez doué pour analyser ce qui se passe autour de lui, même dans les situations critiques telles que celle-ci, il pensa donc que le mieux qu'il pouvait faire pour l'instant était de rester derrière la protection de Twilight, et d'analyser son adversaire et ses techniques pour trouver un moyen de les contrer.
Ce n'était toutefois pas suffisant, Arsène avait beau avoir comprit que Traprf utilisait les cadavres comme catalyseurs et "réservoirs" pour sa magie, cette information ne lui était d'aucune utilité puisqu'il ne pouvait pas faire disparaitre ces corps, il commençait à se sentir impuissant, et se devait se mordre la lèvre pour garder sa concentration et ne pas céder au stress.

Toutefois, lorsque Twilight se téléporta à nouveau derrière ses chaises, Arsène la vit le regarder, avant de faire signe en direction de Traprf et de commencer à charger sa magie dans sa corne, et il comprit ce qu'elle avait l'intention de faire.
Séparément, aucune des trois licornes n'avait assez de puissance pour vaincre cet adversaire, mais en réunissant leurs pouvoirs en un puissant sort avant qu'il n'ai le temps de réagir, ils avaient une chance de le vaincre.
Arsène commença donc à concentrer sa magie et à viser en direction de Traprf, toujours caché par ses chaises, attendant le signal de Twilight pour relâcher sa magie.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Bestie Emerald Mer 25 Jan - 16:03

L'action était au rendez-vous. Ayant un peu repris mes esprits j'observais Twilight qui nous protégeait avec des chaises tandis que le sorcier et elle échangeait nombres de boules de feu. Je me sentais dépassée par les évènements et j'avais un peu l'impression que Arsène ne s'en tirait pas mieux que moi.

La licorne violette nous lança un regard, je ne l'avais pas réalisé immédiatement mais c'est lorsque je vit mon cousin charger sa magie que je remarqua que Twi' le faisait aussi, je fit alors de mon mieux à mon tour pour concentrer ma magie au bout de ma corne, bien qu'elle était faible et un peu dur à maitriser à mon goût, de plus je me sentais encore un peu déstabilisée par ce qu'il se passait et j'attendais impatiemment que l'on puisse tous lâcher notre magie sur Traprf !

Je suais toujours à grosses gouttes et entrouvris un œil pour pouvoir voir à quel moment je pourrais tout lâcher.
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Twilight Sparkle Jeu 26 Jan - 18:48

Arsène et Bestie avaient visiblement comprit ce que comptait faire Twilight et commençaient à présent à charger leur magie dans leur corne.
Heureusement, ils avaient été assez rapide, Twilight ne savait pas combien de temps Traprf allait leur laisser avant de combattre sérieusement, alors il ne fallait plus perdre un instant.

"MAINTENANT !"

Twilight cria au moment de retirer les chaises qui se trouvaient devant elle et ses compagnons, les trois licornes relâchèrent alors leur magie en même temps.
Les trois rayons se rencontrèrent à mi-chemin entre les licornes et le sorcier, se concentrèrent en une sphère pendant une petite seconde, puis repartirent de plus belle en direction du sorcier, sous forme d'un seul rayon de taille impressionnante, et dont la puissance suffisait à craqueler le sol sous son passage.
Twilight elle-même ne s'attendait pas à un résultat aussi efficace, et reprit espoir en voyant le rayon foncer en direction de Traprf.
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
La Magie
La Magie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par PNJ Ven 27 Jan - 9:11

Le rayon de magie pure frappa Traprf de plein fouet, détruisant du même temps sa chair, et son esprit. Le rayon avait été concentré et guidé par la première magicienne de tout Equestria après Celestia, donc il était normal qu'il eut été meurtrier. En fait, il aurait pu détruire Ponyville toute entière grâce à cette puissance.
Traprf, avant d'être totalement détruit, lança lui aussi la magie qu'il avait commencé à concentrer sur une malédiction, la première qu'il put trouver. Twillight était l'apprentie de Celestia et cherchait sa reconnaissance pour absolument tout ? Ça devrait surement lui faire du mal que celle-ci ne se souvienne pas de son apprentie, et en tout cas qu'elle ne l'ai pas connu...
De plus, si les poneys le pensait dangereux, qu'ils aillent dans une époque troublé.... Pourquoi pas juste avant le bannissement de Luna ? Disons dix ans avant la révolte de NightMare Moon, voilà qui leur semblera amusant !
Ce furent les dernières pensées de Traprf, et aussi son dernier sort, puisqu'il utilisa sa magie, plus celle qu'il la détruisait en même temps, pour lancer la malédiction temporel.

Les cadavres se mirent à briller, le temple à trembler, la Forêt EverFree à crier, et PonyVille disparut.
Avec tous ses habitants. Personne ne retrouva, plus tard, malgré les explorations, ni la ville, ni les poneys présents dans la forêt, comme Twillight Sparkle, Bestie Emerald et Arsène Léquin.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre Traprf Empty Re: Bataille contre Traprf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum