The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Invité Mer 23 Nov - 15:48

Informations
Nom: Spike
Âge: Bébé
Sexe: Male
Race: Dragon
Cutie Mark: /
Ville de résidence: A la librairie, ou bibliothèque, de Ponyville avec Twilight ! =D
Métier:Assistant de Twilight =D

Descriptions

Mental: Je sais faire la cuisine. Il faut bien quand on est l'assistant préféré de Twilight, et non je ne suis pas gourmand ! J'ai juste régulièrement faim. un peu malaroit ? Un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu.. Je suis jaloux ? moi ?! Même pas vrai !... Quoi Oloscious ? Non j'étais pas jaloux de lui !... Bref... Peureux ? Pfff, j'ai peur de rien moi... Nightmare Moon ??? Haaaaa !! Ou ca ?!... Ha ha, tres drôle ! Je travail dur pour aider Twilight mais je trouve qu'elle ne se détend pas assez. Moi par contre j'aime m'amuser ! Surtout dans les fêtes de Pinkie Pie !

Physique:Je suis un petit dragon aux écailles violette claires, j'ai les écailles ventrale entre le vert et le blanc. Mes épines sont vertes, droites et arrondis au bout. Mon museau est petit et rond, et j'ai deux petit croc qui en sorte. Je n'ai pas de paires d'ailes, mais j'ai deux membranes vert jaune en forme d'aile sur chaque coté de ma tête, et mes yeux sotn d'un vert plus foncé que ceux de mes épines. Ma queue forme une petite pointe qui fait réffléchir à deux fois quelqu'un qui voudrait embéter Twilight. Je crache des trainés de poussières magique verte qui téléporte les messages que Twilight veut faire transmettre à la princesse.

Histoire: Coucou , c'est moi Spike ! Je sais que vous attendiez ma venue avec impatience. Non non s'il vous plait, pas d'autographe. Je suis né dans un joli petit oeuf violet avec des point violet plus foncé le jour de l'éxamin de Twilight. Elle devait faire éclore mon oeuf afin qu'elle puisse aller dans l'école de magie de la princesse,et elle a réussi haut les sabots, elle s'est même fait beaucoup remarqué ce jour là, tellement que la princesse elle même a demandé à ce qu'elle soit sa protégée. Depuis ce jour, je suis son assistant préféré. Peu de temps avant le retour de Nightmare moon, Twilight a contacté la princesse et lui a demandé de se faire des amis dans sa nouvelle maison a ponyville. J'ignore ce qui c'est passé, j'avais trop fait la fête et ai passé le reste de son aventure à dormir. Mais je ne l'ai jamais vu aussi joyeuse que comme elle l'est maintenant. Ce déménagement est la meileure chose qui pouvait lui arriver. Nous vivons toute sorte d'aventure elle et moi, ainsi qu'avec les autre poney et à chaque fois, Twilight en apprend un peu plus sur le pouvoir de l'amitié. Ca me fait plaisir de l'aider dans ses lecons, même si je ne fait qu'envoyer les lettres à la princesse. Y a juste une fois où j'en ai envoyé une sans que Twiligh soit au courant, lorsqu'elle était inquiète de ne pas en avoir envoyé une. Quand je dis qu'elle ne se détend pas assez ! Avec le groupe de poneys, je m'entend bien, même si je me fait discret la plus part du temp, étant donné qe je ne suis que l'assistant de Twilight, je quite rarement la bibliothèque. Dehors je n'ai pas beaucoup de pouvoir, je peux uniquement offrir mon aide si y a des choses manuelle à faire. Des fois j'aimerais être grand et fort pour mieux les protéger, et pour charmer Rarity... Quoi ? J'ai pensé tout haut ?! Non ! Je parlais pas de Rarity !

Goûts

Aime:Les gemmes, les gateaux, les bonbons, rigoler avec Twiligh, Twilight =D , Rarity...oups
N'aime pas:Décevoir Twilight
Phobie:

Particularités
J'ai un faible pour Rariry, mais le dites à personne ! ><

Pour les licornes: /

Hors-roleplay

Prénom: (non obligatoire)
Âge: 12
Comment avez-vous découvert ce forum:
Le code: Okay by Golden ~



Dernière édition par Spike le Lun 28 Nov - 20:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Golden Clover Sam 26 Nov - 16:58

Bienvenue !

Bon, tout est bon, sauf ton histoire que tu pourrais rallonger un peu ^^

(Je vais de ce pas créer un groupe pour ton personnage)
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Invité Dim 27 Nov - 12:30

Et voila m'dame. =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Golden Clover Lun 28 Nov - 13:00

Je suis désolée mais je ne peux toujours pas te valider, l'histoire doit faire 15 lignes complètes ^^"
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Invité Lun 28 Nov - 20:06

oki doki, je vais voir ce que je peux faire. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Golden Clover Lun 28 Nov - 21:07

Bon, et bien ma fois, tout est bon, tu est validé ;3
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spike, l'assistant préféré de Twilight =D Empty Re: Spike, l'assistant préféré de Twilight =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum